Les cuvettes de branchement en aluminium DAL’ALU sont très utiles pour relier deux tuyaux d’évacuations entre eux. Elles s’adaptent à différents modèles de tuyaux de descentes. Cet accessoire est aussi personnalisable en 26 couleurs.


Une fonction esthétique

Les cuvettes de branchement ou autrement appelées les cuvettes de raccordement sont une solution esthétique. En effet, elles permettent de relier deux tuyaux de descentes dans une seule. Cet accessoire s’adapte aussi bien aux tuyaux de descente ronds ou rectangulaires de différentes tailles.

Le choix de la couleur pour s’harmoniser avec votre extérieur

Les cuvettes de branchement sont déclinables en 26 couleurs comme nos gouttières et descentes. Par conséquent, vous pouvez harmoniser votre réalisation et accorder la couleur avec toutes les autres gammes DAL’ALU.

Un aluminium de qualité

Les cuvettes de branchement en aluminium DAL’ALU sont fabriquées à partir d’un alliage d’aluminium de haute technicité. De plus, elles sont entièrement conçues en France.

Plusieurs modèles

Il existe différents modèles pour répondre à toutes les situations. La cuvette de branchement peuvent être latérales ou frontales. La naissance existe également en plusieurs diamètres, sinon des manchons d’adaptation sont nécessaire pour adapter la cuvette à la descente.


Vous aimerez aussi

*Selon les conditions générales de la garantie 30 ans DAL’ALU

Demandez-nous l’ALU en prenant contact avec nous pour un devis gratuit.