Les couvertines en aluminium : un produit esthétique qui favorise l’écoulement de l’eau sans coulure ! C’est la solution étanche qui assure la dilatation et résiste aux fortes chaleurs.

Plusieurs noms pour une même fonction

Ce produit est autrement appelé coiffe d’acrotère ou couvre mur. La couvertine annapurna en continu DAL’ALU est une solution qui lie efficacité et esthétisme. Elle permet de protéger par recouvrement les dessus de toit terrasse, murets ou encore les murs de clôture.

Conviennent à tous les supports

La couvertine en aluminium se pose sur différents supports comme le parpaing, le bois ou encore la brique. Elle s’adapte sur des supports allant de 190 jusqu’à 260 mm.


Une fabrication en continu avec plusieurs avantages

La fabrication en continu se réalise sur votre chantier : c’est-à-dire que l’on déroule la couvertine à la longueur exacte de votre mur ou de la surface à recouvrir. Ce procédé sans raccord fait qu’il n’y aura aucune coulure sur votre crépi et pas de risque d’infiltration.

De plus, c’est un concept innovant car elle dispose d’une pente intégrée qui favorise l’écoulement de l’eau. Les accessoires de finitions sont un système permettant la libre dilatation et la résistance aux fortes chaleurs.

Le choix de la qualité et des couleurs

La personnalisation des couvertines annapurna est possible en 10 couleurs différentes. Ce produit est fabriqué en France à partir d’un alliage d’aluminium de haute technicité qui garantit sa qualité.

Exemple de réalisations

Angle de couvertines
Des accessoires de finitions

Les accessoires de finitions de la couvertine annapurna tels que les fonds, les talons ou les angles permettent d’assurer la libre dilatation, d’obtenir une réalisation esthétique, tout en pérennisant l’installation de la couvertine.

Pour tous types de constructions

Vous souhaitez une solution étanche pour habiller vos murs de clôture ? Choisissez les couvertines en aluminium pour votre construction neuve ou maison en rénovation. Ce produit tout aluminium convient autant pour l’habitat que pour le tertiaire ou encore l’industrie.

La couvertine est souvent associée aux boîtes à eau qui sont nécessaires pour évacuer l’eau de pluie qui tombe sur les toits-terrasse ou les toits-plat.


Vous aimerez aussi 

* Selon les conditions générales de la garantie

Demandez-nous l’ALU en prenant contact avec nous pour un devis gratuit.